Déterminer la nuit du destin

 

La nuit du destin a lieu pendant les dix dernières nuit du Ramadan, plus précisément pendant les nuits impaires à savoir, la 21, 23, 25, 27 ou la 29 nuit.

La recherche de la nuit du destin permet aux Musulmans de multiplier les efforts et les bonnes œuvres pendant dix nuit d’affilée, ce qui leur procurera plus de récompense et davantage de la miséricorde et de la satisfaction d’Allah le Très Haut.

 

Il n’est ni correct ni permis de fixer la nuit de la Destinée e une seul nuit déterminée comme les gens ont l’habitude de le faire en la fixant à la 27 nuit du Ramadan de chaque année. Ceux qui le font, se font du tort à eux-mêmes et aux autres car ils se privent et privent, les autres, de fournir le maximum de leurs efforts et de leurs adoration durant les dix dernières nuit.

En outre, on sait qu’il n’y a qu’un seul Ramadan par an, par conséquent une seul nuit du destin dans l’année. Or, la 27 nuit dans un endroit peut être la 28 ou la 26 nuit ailleurs comme on le voit entre la France et les États Unis par exemple. L’attitude la meilleure consiste donc à chercher la nuit de la Destinée dans toutes les dix dernières nuits car les nuits impaires chez les uns sont les paires chez les autres et vice-versa.