La descente de Jésus

     Après la sortie de l’antéchrist et les dégâts qu’il aura provoqués, Dieu enverra Jésus (Issa) fils de Marie (Meriem), qui descendra près du phare blanc à l’est de Damas. Il se dépêchera vers le but désiré, rencontrera l’Antéchrist près de la porte de Lod à Jérusalem et le tuera. (A l’époque du Prophète, il n’y avait aucun endroit qui portait le nom LOD; aujourd’hui LOD est une petite ville près de TEL-AVIV)

Puis Jésus reviendra vers des gens que Dieu a préservé, il leur caressera les visages pour les débarrasser de leurs peines et leur parlera au sujet de leurs places éminentes qu’ils occuperont au Paradis.

 Il sera pour vous un arbitre juste, il cassera la croix et tuera les porcs. Il mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n’en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu.

Jésus, le fils de Marie, jugera selon la loi Coranique et non pas selon la loi de l’Évangile.

Il demeurera sur terre le temps voulu par Dieu pour ensuite mourir. Les musulmans prieront sur sa dépouille et l’enterreront à Médine.



Avant la mort de Jésus fils de Marie, il n’y aura pas un parmi les gens du Livre qui ne croie en lui, et au jour de la résurrection, il servira de témoin contre eux. (Sourate 4 verset 159)