Exposer sur un trône les mariés

Parmi les choses blâmables qu’ont inventées les gens à notre époque on compte le fait de placer un trône sur lequel vont monter les deux mariés et s’asseoir en s’exposant devant des femmes dévoilées et dévêtues.
Il se peut aussi que se joignent à eux un autre homme de leur famille. Aussi, il n’échappe à personne disposant d’une nature saine pour sa religion, que cette pratique comporte de grands méfaits et permet aux hommes de regarder illégitimement des jeunes filles dévêtues et provocantes et ce qui en résulte comme fâcheuses conséquences.
Il est donc obligatoire de se prémunir contre cette pratique et de mettre les gens en garde à ce sujet pour couper court aux causes du mal et pour protéger les femmes de tout ce qui contrevient aux règles de notre pure religion.
Que l’ensemble des frères en islam s’efforcent d’appliquer les préceptes de la religion et prennent garde de ce qu’Il leur est interdit. Qu’ils s’écartent de tous ce qui peut les mener au mal et à la débauche dans le cadre des célébrations des mariages et dans les autres occasions.